30/03/2008

Intérieur!


Nettoyage du plancher!


HPIM1276é


Là, y avait rien à nettoyer!


HPIM1277é


Le sellier de West coast choppers à l'oeuvre!


HPIM1278é


Mise en place de l'insonorisant!


HPIM1279


Petite pause avant de démarrer!


HPIM1280


Ca devrait atténuer le bruit dans l'habitacle!


HPIM1281


Mais on n'a pas su achever, les tapis de sol qu'on nous a fournis n'étaient pas du bon modèle!


18:43 Écrit par Pascal dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : vw, cox, coccinelle, volkswagen, interieur |  Facebook |

Commentaires

alors qui a fait l'erreur celui qui a commander ( moi) / celui qui a fait le relve des pieces(toi) ou alors le fournisseur( dom) .

lol

Écrit par : ggcac 18 | 31/03/2008

en tous cas,c'est pas moi...je ne fais que le poser!!

Écrit par : lesermcox69 | 31/03/2008

on règle ses comptes là?????????
salut,...j'avais des soucis de connexion,là,je suis de retour!!!
c certainement ELLE,la chouchoute,vu comme elle est dorlotée!!!!
en tout cas,le bleu étant ma couleur préferé,je la trouve trop belle ta cocc!!!!
bizzz et à bientot!!

Écrit par : ellen | 31/03/2008

CA NE SAURAIT PAS ETRE MOI CAR MOI J'AI FAIT QUE NEGOCIER LE TOUT .. JE VOUDRAIS PAS DIRE MAIS IL EN RESTE PLUS QUE DEUX LOL

Écrit par : ggcac 18. | 31/03/2008

Joli tot ça
et le bonnet de serm hihihi trop cool a ++
ps cliques sur le lien
a++

Écrit par : pascal de la vie est belle | 31/03/2008

Bon les gars, c'est arrangé, l'intérieur (le bon!) arrive ce mercredi!
Il y a eu erreur sur la voiture du début à la fin! Dom pensait à une 70 en commandant, je suppose!
Donc, c'est pas moi non plus! ;-))

Écrit par : Pascal | 31/03/2008

Ciao! ...est-ce que tu l'as fait tout seul? Mes compliments! ..curiosité pour toi: http://www.alol.it/pic_display.asp?id=146
à tantôt..

Écrit par : cinemagora | 31/03/2008

t'as vu? Quand j'aspire,c'est le genou posé sur le longeron...pas sur le marche-pied!
P.S. Demain je termine la banquette au matin(Crevette est au "sport"),et du week-end on termine les tapis!
P.S.2:dis à Dédé que j'ai réussi à avoir son jeu "counterstrike"!

Écrit par : lesermcox69 | 31/03/2008

Beau boulot, quelle belle voiture
un petit tour aprés ce beau boulot ???
a bientôt

Écrit par : maëva | 31/03/2008

Y a pas à dire… c'est intelligent et surtout… c'est du beau boulot !
Félicitations et Bravo l'artiste …

Écrit par : CATMAN | 02/04/2008

J'aime bien votre blogging, je vous laisse ce commentaire pour vous encourager à le prendre soin de à jour.

Écrit par : cotes france honduras | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.